Lords of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lords of War sur le serveur Hyjal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature de Skunk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skunk




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 41
Localisation : Cannes

candidature de Skunk Empty
MessageSujet: Drood heal brainless   candidature de Skunk Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:05

Bonjour,

Je suis le Druide heal Skunk, que certains d'entre vous connaissent pour m'avoir vu m'incruster une fois ou deux dans vos raids Very Happy .

Je me permet de poster ici non seulement pour vous faire part "officiellement" de mon intention de rejoindre votre guilde MAIS aussi pour que vous connaissiez bien mon esprit de jeu et ma facon d'aborder WOW.

Je ne suis pas un nolife, j'ai un boulot des potes ( bientot une copine peut-etre ) mais j'adooore wow et j'y passe quand même plusieures soirées par semaine d'une manière très aléatoire.
Cependant , j'ai un esprit de groupe honorable et je ne m'engage pas pour ne pas venir a une sortie et si je m'engage, je prévois le temps nécessaire ( vos raid terminants souvent vers 2 heures du mat héhé bande de Québéquois ).

Comment je vous connais ?
Simple : je connais Zamerynn depuis mes tout débuts sur Wow et à l'époque je jouais même avec son chéri ( qui a deserté wow ).

Expérience de WOW ?
Ben je joue depuis le debut ..... je suis pas un PGM pour autant, je joue pour le plaisir, passer du bon temps notamment avec des personnes que j'apprécie et avec qui on peut rigoler la plupart du temps mais être sérieu lorsque le boss en face est un vilain pas beau.
J'ajoute que j'aime le druide et que j'ai joué heal depuis le lvl 10 ( sauf de 60 à 73 en feral )


Expérience Raid ?
Ben disons qu'elle se résume à wow 60 ..... MC et BWL vidés à l'époque je raidais avec Eldar Sacrificum et les Mercenaires de Kalimdor ( je me la pete pas, mais savoir que je suis allé a bwl tomber néfa vous donne une idée de mes capacités à intégrer un raid, faire son taff, comprendre les techs, les points de vue "fous" de certains leads etc ... Very Happy
A BC , mes potes IRL partant les uns apres les autres , je me suis mis a faire beaucoup d'arene avec mon seul pote encore présent "soldrine".... et WOTLK c'est encore pire ..... a 2 c'est deja tendu de faire certaines hero en pikup :'( snif

Donc me voila a poster ici , dans le but de jouer plus souvent avec Zam ( et ceux que je connais depuis peu qui sont aussi sympas) .
J'ai été particulierement impressionnné par l'ambiance agréable de votre guilde lors de mes incrust a Naxx et Ulduar, paske tenter des boss, les tomber et avancer sans AUCUNE prise de tete sur TS ni autre ...... je vous tire mon chapeau, les leads et tout le raid.

Donc voila , aujourd'hui , je me dis que si je continue a jouer a WOW , tout me dit de venir poster ici pour tenter quelquechose, je ne peut prédire qu'on fera affaire et tout et tout, mais je suis pret a faire des efforts pour m'intéger dans une guilde sympathique , mature et pleine de déconne Very Happy


Votre serviteur
Skunk

PS : j'ai 26 ans et j'ahibte dans le sud de la france ( dept06 )
PS2 : je vous ai fait un roman, ce ne sont pas mes habitudes mais pour bien faire je voulais parler de moi pour que vous connaissiez mes intentions et ma facon d'être sur wow... si jamais Zamerynn me connais plutot bien ..... elle devrais pas vous dire de mal de moi ( pour 50PO y a interêt !! )
PS3 : Blackmoon, je m'excuse , je n'ai pas suivi ton modèle et je ne suis pas aussi complet. Mais je me ferais une joie de répondre a toute question que tu ( ou qqn d'autre ) te pose à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mellinda

Mellinda


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 35
Localisation : Clermont Ferrand

candidature de Skunk Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skunk   candidature de Skunk Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:05

ça c'est de la candidature lol !!

En plus, c'est la première fois que je lis jusqu'au bout ^^ (mdr)

Moi je ne vois pas pourquoi on ne te recruterai pas en plus comme tu dis on est une guilde sans prise de tête etc... donc voilà pour ma part ... Je suis OK !

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
hankhares
Admin
hankhares


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 43
Localisation : clermont ferrand

candidature de Skunk Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skunk   candidature de Skunk Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:41

Sujet déplacé.

Candidature propre et lecture agréable

+1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Skunk Empty
MessageSujet: Re: candidature de Skunk   candidature de Skunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Skunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of War :: Rejoignez-nous.. :: candidatures-
Sauter vers: