Lords of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lords of War sur le serveur Hyjal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShowKris




Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:41

genre tu réponds zara et a moi t'as rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
salopiodelandais




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2009

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:02

Et bien les frerots toujours aussi "corrects" dans votre comportement. Depuis que tu es passé gendarme c'est de pire en pire ! Mauvaises fréquentations ?

HF Suramar Painki

Suramar Narghell

Autant Painki est pas dangereux autant Narghell/Warzazull/Skhamba est une vraie bombe ambulante. Vu la qualité de son gameplay, se rend vite incontournable, et puis son humeur changeante le pousse a changer un de ses perso de guilde. Etant grillé sur Suramar, il vient faire de nouveaux dégats chez vous. Si vous voulez gagnez du temps et verifier l'information, les MG de Art Of War, Despair, Statics et Anathème pourrons vous confirmer.

A + les frerots, je vous suit. Vous étiez pourtant prévenus que tout se paye un jour ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:31

super mentalité de dire et puis tkt pas mais je suis bien plus intelligent que toi mon pauvre et puis quand bien meme je change de serveur n est ce pas mon droit et puis toi tellement honnete que tu ne dit meme pas qui tu es super intelligent mec super mais bon je préfere en resté la et tkt pas pour la guilde ou je suis tkt pas tt se passe tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of War :: Rejoignez-nous.. :: candidatures-
Sauter vers: