Lords of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lords of War sur le serveur Hyjal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dracknight DK 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dracknight DK 80 Empty
MessageSujet: Candidature de Dracknight DK 80   Candidature de Dracknight DK 80 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:12

Bonjour,

Je suis un DK DPS mort vivant. Je me permet de postuler pour vous faire part de mon intention a rejoindre votre guilde Very Happy mais ausi poiur me presenter un peux aussi bien a niveau IRL que mon esprit de jeu Very Happy .

IRL:
Age: 14,5
Pays: France
Ville: Grenoble (38)

Tout d'abord je ne suis pas no life malgrais mon adoration pour wow, j'ai des amis , les cours.
Malgrais sa je me connecte assez souvent l en fin d'apres midi et je suis presque toujours connecter pendant les vacances Very Happy . J'ai aussi un tres bon esprit de groupe.

Connaisance de la guilde:
J'ai fait des raids avec Xaouf et Rocket que j'ai das ma liste amis et avec qui j'ai connus la guilde.

Experience au niveau de WOW:
Je joue depuis 5 mois sur serveur normal mais depuis 2ans et demi sur serveur priver. Je joue pour passer du bon temps avec les personnes IRL que je connais et ceuxde ma guilde. Je sais notamen etre serieux lors des raids ou y faut tober des gros boss lol! .

Experience de Raids:
Mais premier raids sont ceux de wow 60. J'ai des connaissances sur naxx 10/25, ema 10/25, archa10/25, sartha 10/25 ainsi sur les instances heros.

Donc voila je postule dans cette guilde car j'aimerais evoluer aupres de vous et de passer de bon raids comme vous passez. Comme vous les deja dit j'ai deja raid avec Rocket et Xaouf qui etaient chef de raid, j'ai adorer l'ambiance de raid ( aucune prise de tête dut TS ni sur le canal, sympathie et patience ) et la maturiter Very Happy
Ce jour la nous avonc commencer le raid a 21h et fini a 3h lol! et aunetement j'ai pas vu le temps passer telement le groupe etait souder avec de la patiente, de sympathie et de bon moment de rigolade.

Voili Voilou lol! vous savez tout sur moi au niveaux IRL et WOW. Si vous avz besoin d'autre renseignements je suis a votre entiere disposition.

Coordialement Dracknight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azag




Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Villiers sur marne

Candidature de Dracknight DK 80 Empty
MessageSujet: dsl   Candidature de Dracknight DK 80 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:56

Pour moi cela sera -1
tu es jeune, tu joue une class over farmé et tu semble avoir des envies de kikoolol attitude venant d'un joueur de server private.
Voila merci d'avoir postulé
Revenir en haut Aller en bas
xaouf




Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Dracknight DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dracknight DK 80   Candidature de Dracknight DK 80 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:56

-1 trop jeune rien qu'à voir l'orthographe de ton post j'en ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki




Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 42
Localisation : Monaco

Candidature de Dracknight DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dracknight DK 80   Candidature de Dracknight DK 80 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:32

deja -1 pour le xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Smile

ensuite -1 pour le stuff

et notre roster dk est deja full Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dracknight DK 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dracknight DK 80   Candidature de Dracknight DK 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dracknight DK 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of War :: Rejoignez-nous.. :: candidatures-
Sauter vers: