Lords of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lords of War sur le serveur Hyjal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Gurn Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurn




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Candidature Gurn Mage Empty
MessageSujet: Candidature Gurn Mage   Candidature Gurn Mage Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:16

{Mon Personnage}

• Quel est le nom de votre personnage?

Gurn

• Votre race:

UD

• Votre classe:

Mage

• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités?

Couturier 416 (sinon j'ai aussi un war 80 qui est 450 minage et 450 forge)

• Quel est votre équipement?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Gurn
(j'ai différents stuff donc bon ne vous étonnez pas si j'ai mon stuff pvp :p)

• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ?

J'ai la doublé spé. Feu/givre (pve) et Givre/Arcane (pvp), sinon il n'y a pas de problème pour que je change de spé Smile

• A quelle fréquence jouez-vous à wow? Merci de nous détailler vos jours de disponibilités ainsi que vos horraires.

Je suis dispo en soirée le jeudi, vendredi, samedi et parfois le dimanche. Sinon je joue aussi de la semaine pendant l'après midi.

• Acceptez vous la charte?

Oui

•Êtes vous autonome pour vous constituer un stock de potions, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?

Oui


{Guilde}

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittées?

J'ai eu un bon nombre de guildes différentes mais bon elles ont souvent disband à cause d'un manque d'organisation des Officiers et du Maître de Guilde. Sinon ma dernière en date, c'est les "Høt cømme trøis pømmes" qui ont disband depuis peu à cause d'un manque de participation des membres au raids.

• Pourquoi vouloir rejoindre Lords of War?

Car je voudrais un peu pouvoir découvrir plus en profondeur le contenu de Wotlk car ayant arrêté wow peu avant de l'expan je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de raider depuis que j'ai recommancé (et bon vu que le pick up très peu pour moi :/).
Je n'ai donc pas une grande expérience des raids Wotlk mais bon je joue depuis le début de WoW donc je pense bien assez maîtriser persos en règle générale (même si je ne suis pas contre des conseils d'autres joueurs ayant plus d'expérience pve, ça ne peut que m'être bénéfique)

• Comment avez-vous connu la guilde?

Je l'ai connue via Astalon qui est dans votre guilde maintenant et qui était chez les Høt cømme trøis pømmes avec moi.

• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apporter?

Je pense que je peux apporter de la bonne humeur, je ne pense pas non plus être quelqu'un qui s'énerve vite. Quand ça ne va pas en raid donc je pense que ça peut aider au bon déroulement d'un raid Smile. Sinon j'ai aussi trois persos lvl 80 ce qui peut aussi être pratique si on a besoins d'un de mes persos plutôt qu'un autre.


{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu?

J'ai raidé à BC avec mes anciennes guildes, bien qu'a l'époque j'étais plutôt axé pvp avec mon War. J'ai farm KZ, Gruul, etc. Mais bon je n'ai pas non plus fait de très grandes instances (style l'Oeil ou BT) car j'ai commencé à pve trop tard pour arriver à rattraper les grosses guildes point de vue pve.

• Quelles sont vos réputations?

Je suis en train de monter mes réputation pour les enchants, sinon pour ce qui est de wotlk je suis exalté expédition de la Horde, Kirin Tor. Et je suis révéré aux Fils d'Hodir que je suis en train de monter.

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL? Qu'attendez vous du pvE HL?

Comme je l'ai dis plus haut je voudrai découvrir le pve plus haut lvl de Wotlk principalement. Mais bon j'ai aussi une vie IRL donc même si j'aime beaucoup Wow, celle-ci passe prioritairement Smile


{IRL}

• Prénom : Jérôme
• Age : 20ans
• Qualités : calme, toujours de bonne humeur, sérieux (fin je pense lol, après ça sera à vous de voir ^^).
• Défauts : je dis ce que je pense et bon ça plaît pas toujours à tout le monde :s


Je crois que j'ai fait le tour, à part que j'ai pas encore précisé mes autres persos:

• Scurd - War 80 : Double spé dps (pve, pvp), Stuff full épique mais principalement pvp (j'ai pas encore eu le temps de le stuff pve)

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Scurd

• Neoshad - Fufu 80 : Double spé dps (pve, pvp), Stuff moyen car je l'ai up 80 il n'y a pas très longtemps.

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Neoshad


Voilà je vous souhaite bon jeu en attedant votre réponse concernant ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon
Admin
Blackmoon


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Montréal / Québec

Candidature Gurn Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gurn Mage   Candidature Gurn Mage Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:03

Très belle candidature détaillée, on voit la motivation chez toi.
+1 pour test, /w moi pour te guilder Wink

Bläckmöön ou Äthënä
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-war.purforum.com
 
Candidature Gurn Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of War :: Rejoignez-nous.. :: candidatures-
Sauter vers: