• Quel est le nom de votre personnage? Byutix
• Votre race: Elfe de sang
• Votre classe: Chasseur
• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités? Enchantement et Dépéceur j'accorde très peu d'importance a mes métier mais j'aime me faire quelque piece d'or avec
• Quel est votre équipement ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Byutix
• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ? Je suis spé survie qui est une spé de raid car c'est celle qui est la plus efficace en raid et la plus utile . Il me manque surement un peu de toucher mais je suis disposer a accepter toutes vos critiques ou vos conseils .
• A quelle fréquence jouez-vous à wow? Merci de nous détailler vos jours de disponibilités ainsi que vos horraires. Je suis actuellement en période de vacance je joue tous les soirs je peu etre
connécté tres tard ( 4h du matin ) et aussi très disponbie len pleine journée mais tout dépend si je sort ou pas, mais en période de court je suis connécté jusqua 22h30 / 23h
• Acceptez vous la charte? Bien sur
•Êtes vous autonome pour vous constituer un stock de potions, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance? Et bien on peu dire que j'étais un peu indépendant des autres mais je peu faire des heures de farming pour monter mes métier car j'adore sa .
{Guilde}
• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittées? Je vien du serveur Uldaman ou j'avais un hunt 70 la ou je connaissais des potes IRL mais depuis le temps ou j'avais arrêter wow je ne connaisse plus personne sur se serveur du coup j'ai remonter un chasseur ( on change pas d'équipe qui gagne ) et je me suis fais guilder par la Guilde Uncharted je l'ai quitter récemment a cause de problème d'ambiance et de raid mal former et beaucoup trop d'engueulade a cause de l'inefficacité des autres .
• Pourquoi vouloir rejoindre Lords of War? Et bien j'ai eu l'occasion de faire un raid en pick up sur un naxx 25 avec cet guilde et j'ai remarqué que tout étais coordonnés on ne perdais pas de temps je pense que c'est une guilde qui évolue vite c'est pourquoi j'aimerai rejoindre vos rang .
• Comment avez-vous connu la guilde? Répondu a la question précédente .
• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apporter? Je pourrais sans doute apporter une aide j'adore faire des rush a des rerolls ou autre aider dans les compos de banque ou autre, donner certaines précision sur les strat de raid .
{L'univers PVE}
• Quelles sont vos expériences du jeu? j'ai clean naxx 10 et 25, malygos 25 Sartha 10 et 25 Ulduar 10 5 boss Ulduar 25 2 boss
• Quelles sont vos réputations? 2 réput éxalté mais je peu les monter sans probleme .
• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL? Qu'attendez vous du pvE HL? Raider et Farming
{IRL}
• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec situation IRL, âge... Tanguy 16 ans Etudiant dans le métier de l'hotellerie et la Restauration j'habite Sud de PAris ( Essonne 91 )
• Quelles sont vos qualités et vos défauts? Généreus, Disponible je m'énerve peut etre un peu vite et a l'écoute .
Merci en tous cas de me répondre j'ai hate de savoir la réponse de ma candidature pour plus de détail Contacté moi IG je vous répondrai avec plaisir .
@++ Byubyu