Lords of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lords of War sur le serveur Hyjal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature, servaal hunt 80 (survie / betes)

Aller en bas 
AuteurMessage
servaal
Invité




candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Empty
MessageSujet: candidature, servaal hunt 80 (survie / betes)   candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:34

Salut a tous,
Je me presente, servaal hunt lvl80, j ai 26 ans je joue a wow depuis 2 ans environ, je vien d arriver sur ce serveur, avant j etais sur eitrigg.
J ai clean une bonne partie de Bc (sauf sunwell), pour la sortie d ulduar j ai rejoin une grosse guilde de mon ancien serveur qui m a intégré a son roster 10 et dans les 2 premieres semaines on a down 9 boss puis la guilde a disband et j ai fai une pause de wow, je suis revenu il y a quelques semaines, j avais peur d etre a la ramasse par manquer de stuff (vu que je n avais que du 219) mais des mon 1er noy25 j ai fini 3eme devant tous les hunts t9, hier encore j ai fai kora25 (+ema et archa) et j ai fini 3eme aux degats en tournant a 4k8 (en etant stuff tt en 219 avec un peu de 200 et 226)
Je maitrise tres bien ma classe car je la joue depuis un bon moment en PVE et je me renseigne en permanence sur les fofo, je perfectionne tt le temps mon template et gameplay pour continuer d avancer.
Mtn il fau que je me stuff un peu mais ca va aller vite si j integre une guilde, là en pick up c est un peu plus long.
Je suis spé survie car dans les nouveaux raid (surtout uldu) il est dur de garder un pet en vie pour la spé bete , mais ma spé de coeur est la spé bete, comme de nbx hutns.