Lords of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lords of War sur le serveur Hyjal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 candidature, servaal hunt 80 (survie / betes)

Aller en bas 
AuteurMessage
servaal
Invité




candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Empty
MessageSujet: candidature, servaal hunt 80 (survie / betes)   candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:34

Salut a tous,
Je me presente, servaal hunt lvl80, j ai 26 ans je joue a wow depuis 2 ans environ, je vien d arriver sur ce serveur, avant j etais sur eitrigg.
J ai clean une bonne partie de Bc (sauf sunwell), pour la sortie d ulduar j ai rejoin une grosse guilde de mon ancien serveur qui m a intégré a son roster 10 et dans les 2 premieres semaines on a down 9 boss puis la guilde a disband et j ai fai une pause de wow, je suis revenu il y a quelques semaines, j avais peur d etre a la ramasse par manquer de stuff (vu que je n avais que du 219) mais des mon 1er noy25 j ai fini 3eme devant tous les hunts t9, hier encore j ai fai kora25 (+ema et archa) et j ai fini 3eme aux degats en tournant a 4k8 (en etant stuff tt en 219 avec un peu de 200 et 226)
Je maitrise tres bien ma classe car je la joue depuis un bon moment en PVE et je me renseigne en permanence sur les fofo, je perfectionne tt le temps mon template et gameplay pour continuer d avancer.
Mtn il fau que je me stuff un peu mais ca va aller vite si j integre une guilde, là en pick up c est un peu plus long.
Je suis spé survie car dans les nouveaux raid (surtout uldu) il est dur de garder un pet en vie pour la spé bete , mais ma spé de coeur est la spé bete, comme de nbx hutns.

donc niveau PVe depuis que je suis revenu, down ony25, les 2 premiers d edc25 et je connais le 3eme, et je connais bien ulduar sauf mirmiron, vezzax et yogg et algalon biensur^^
Je suis dispo a peu pres tous les soirs et je cherche donc une guilde active avec des jouers serieux, avancant dans une bonne ambiance

voila je suis dispo pour un test, entretien TS ou autres, et je reste a votre disposition pour plus d infos
Servaal
Revenir en haut Aller en bas
Rezzus
Admin
Rezzus


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 50
Localisation : Montréal / Québec

candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Empty
MessageSujet: Re: candidature, servaal hunt 80 (survie / betes)   candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:57

Moi je dit +1 pour teste mes manque un peu d'info sur toi comme ton lien armurie et autre mes bon jirais voir de moi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
servaal
Invité




candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Empty
MessageSujet: + dinfos   candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:46

oui dsl, bon l armurerie vous avez deja du aller voir, sinon j utilise un template survie axé pve dps , sans la regen mana du groupe pour pouvoir mettre des points ailleur en dps, c est un template millenium qui est ma foi fort sympa. je joue avec une interface entierement refaite pour le pve hl
sinon depuis que j ai envoyé ma canditature j ai clean edc25 , j ai eu les jambiere hunt sur anub arak et je me suis pris les epaules t9 245.
Biensur tt mon stuff est gemmé et enchanté , avec que des gemmes agi et une de toucher pour etre capé et ne pas avoir a mettre de points de talent pour le toucher.
Voila
n hesitez pas a me /w dans le jeu
bonne continuation et a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Empty
MessageSujet: Re: candidature, servaal hunt 80 (survie / betes)   candidature, servaal hunt 80 (survie / betes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature, servaal hunt 80 (survie / betes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Byutix Chasseur spé survie :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of War :: Rejoignez-nous.. :: candidatures-
Sauter vers: