Lords of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lords of War sur le serveur Hyjal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kryg chaman heal / dps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kryg




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Kryg chaman heal / dps Empty
MessageSujet: Kryg chaman heal / dps   Kryg chaman heal / dps Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:22

Bonjour .
Mon pseudo est kryg je suis un chamy heal de spé principale et je me monte un stuff dps elem.
Je souhaiterais rentrer chez les lords of war car je desir optimiser mon avancée pve hl.
J sor de bne guilde comme : la horde atteinte death note etcc...
Mes connaissances en pve sarrete sur kologarn mais je dispose dun faible tps dadaptation en se qui concerne une strat

cela fait maintenant 1 ans que je joue a wow, et je me retrouve sans guilde car mes gm on disband successivement : (
Je suis serieu et patient et suis ossi capable de mettre mes connaissance et mon tps o service de la guilde.
Le site de larmurerie n'est pa up sinan je vs aurez mis le lien pour matter mes stats Very Happy
Mon boulot ne me permet pa detre la a 21h precise mais , tt les soirs ;mais je suis dispo le reste de la soiré voir de la nuit XD
J'espere avoir suite a ma demande en vous remerciant d'avance et a bientot jspr ++ bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
hankhares
Admin
hankhares


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 43
Localisation : clermont ferrand

Kryg chaman heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Kryg chaman heal / dps   Kryg chaman heal / dps Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:16

salut ,

ta candidature n'est pas top !! on ne demande de résumé !

{Votre Personnage}

• Quel est le nom de votre personnage?
• Votre race:
• Votre classe:
• Quel sont vos métiers et avez vous des formules d'objets à crafter rares ou épiques qui méritent d'être cités?

• Quel est votre équipement? ( Lien vers l'armurerie)

• Quel est votre template en détails, merci d'expliquer votre choix. Seriez vous prêt à le changer pour le bien de la guilde ?

• A quelle fréquence jouez-vous à wow? Merci de nous détailler vos jours de disponibilités ainsi que vos horraires.

• Acceptez vous la charte?

•Êtes vous autonome pour vous constituer un stock de potions, bandages, consommables afin de vous préparer à un raid/instance?


{Guilde}

• Quelles sont vos précédentes guildes / serveur et pourquoi les avoir quittées?

• Pourquoi vouloir rejoindre Lords of War?

• Comment avez-vous connu la guilde?

• Que pensez vous pouvoir lui apporter et que pensez vous qu'elle puisse vous apporter?


{L'univers PVE}

• Quelles sont vos expériences du jeu?

• Quelles sont vos réputations?

• Quelles sont vos motivations pour le PvE HL? Qu'attendez vous du pvE HL?


{IRL}

• Merci de nous faire une petite présentation de vous avec situation IRL, âge...

• Quelles sont vos qualités et vos défauts?


{Vos attentes et questions}


voila reformule ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kryg chaman heal / dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Skunk
» Béthy Paladin heal / dps
» candit paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of War :: Rejoignez-nous.. :: candidatures-
Sauter vers: