Lords of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lords of War sur le serveur Hyjal.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Béthy Paladin heal / dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
béthy




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

Béthy Paladin heal / dps Empty
MessageSujet: Béthy Paladin heal / dps   Béthy Paladin heal / dps Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:46

Bonjour, mon nom est : Béthy, ma race est Elfe de sang, ma classe est Paladin

Je n'est pas un métier spéssialemant monté, sinon c'est [ Joalier ] [ Mineur ] non pas de crafe races ou épiques

Mon lien armureie est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=B%C3%A9thy


J aime beaucoup joué a wow dé que je peux allumé mon Pc je joue.

Oui jai accptez la charte.

Oui j suis autonome jai toujours touts sur moi pour mes 2 spé Heal / dps bouffe flacon et potion qui font up penfant le combat

J étais chez les Death note, et elle a disband
J aimerais rejoindre Lords of War parce que j'ai entendu parlé de vous en très très bien et puis que j aimerais avoir une bonne avnacé Pve.

Je pense apporté de la bonne humeur, du heal ou du dps lol! et de l aide.

Mon expérience du jeu: Sa fait de puis le début de Warcraft que je joue jai connus Mc. bwl...
16 Mes réputations son ......
Ma motivation du PvE HL c'est que j aime avancé et voir plus de chose que en PVP sa fait 4 ans que c'est la meem chose présque donc, on fait vit le tour que en PVE non donc c'est sa que ja ime

IRl

Situation: Ecollier
Age: Jai Présque 16 ans
Irl: Je m'apelle Marco J'habite en Suisse ( Genève )

Mes Qualités : J possitive toujours ou présque xD^^ jai le sans de l humour que j suis ouvert d essprit Smile
Mes Défauts : C'est que si quel que chose me dérange j vais le faire comprendre gentimant mais si me gave ou autre a force j le ferai comprendre très très vit ( en gros je l'ouvre trop ) par momant.
Revenir en haut Aller en bas
Azag




Messages : 20
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 41
Localisation : Villiers sur marne

Béthy Paladin heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Béthy Paladin heal / dps   Béthy Paladin heal / dps Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:28

-1 pour la façon d'écrire, j'ai eu mal à la tête , tellement c'est bourré de fautes d'orthographes et de MSN style...

Sinon suite à nos problèmes récent de la guild je mettrais +1 en test même si l'age est limite et que nous sommes full paladin
Revenir en haut Aller en bas
couto /
Invité




Béthy Paladin heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Béthy Paladin heal / dps   Béthy Paladin heal / dps Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:46

pour contre dir azag , je dirait +1 , je suis pas un grand fan de français donc ... ^^

pour rester serieux , je dirait aussi +1 suite aux problemes qu'il y a eu , un heal sa peux que faire du bien



PS : habitant dans un village pas loin de geneve je solidarise impeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmoon
Admin
Blackmoon


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 48
Localisation : Montréal / Québec

Béthy Paladin heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Béthy Paladin heal / dps   Béthy Paladin heal / dps Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:56

+1 aussi pour test, vu nos récents problèmes. Je te /w IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lords-of-war.purforum.com
Contenu sponsorisé





Béthy Paladin heal / dps Empty
MessageSujet: Re: Béthy Paladin heal / dps   Béthy Paladin heal / dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béthy Paladin heal / dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candit paladin heal
» candidature de Skunk
» Kryg chaman heal / dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords of War :: Rejoignez-nous.. :: candidatures-
Sauter vers: